Conformément à la loi 2021-1040 du 5 août 2021 et de son décret d’application n°2021-1059 du 7 août 2021, nous sommes contraints de demander aux adhérents adultes (plus de 18 ans) un pass sanitaire valide pour pouvoir participer aux ateliers de la MLC à compter du premier atelier. Le pass sanitaire consiste à présenter une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

  • La vaccination dès lors que vous êtes en mesure de prouver le respect d’un schéma vaccinal complet
  • Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
  • La preuve d’un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé de moins de 72h maximum

Dans les deux premières situations, afin de ne pas avoir à contrôler ce pass sanitaire à chaque début d’atelier, nous vous proposons de nous le présenter à l’inscription.

Dans la troisième situation, si votre pass sanitaire consiste en la preuve d’un test négatif de moins de 72h, nous serons dans l’obligation de vous le demander à chaque début d’atelier.

Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas en mesure de présenter un pass valide, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir. Nous procéderons alors au remboursement de votre cotisation.

Concernant les enfants entre 12 et 18 ans, le pass sanitaire sera obligatoire à partir du 30 septembre prochain.

Nous sommes à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne rentrée !