Erreur de la base de données WordPress : [Lock wait timeout exceeded; try restarting transaction]
UPDATE `monsite_options` SET `option_value` = 'active' WHERE `option_name` = 'revslider-code'

Informations à nos adhérents – COVID-19 | MLC La Chardonnière

Cher Adhérent, Chère Adhérente,

Nous étions tous contents de nous retrouver ce Lundi 14 septembre et voilà, après 4 semaines de reprise, on ne parle que de lui. On est tous bien d’accord, il va falloir faire avec, vivre avec, en respectant encore plus les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres.

Sacré Corona !!

Nous espérons que notre mail vous trouvera tous en bonne forme.

Comme vous vous en doutez, les récentes annonces gouvernementales, pour tenter de prévenir une aggravation des risques de contagion et la propagation de l’épidémie ont donné lieu à un nouveau décret qui est entré en application ce Vendredi 30 Octobre 2020. Monsieur le Maire de Fontaines sur Saône a par ailleurs confirmé la fermeture de la MLC.

Nous avons donc le regret de vous informer que la MLC sera fermée au public (adultes et enfants) à compter de ce Vendredi 30 Octobre 2020 jusqu’au 1er Décembre 2020 à minima.

Ce reconfinement signifie surtout, pour vous Adhérents, la suspension de toutes vos activités au sein de la MLC. 

Nous souhaitons par la présente lever toute inquiétude concernant l’encaissement de vos cotisations. Comme nous vous l’avons déjà précisé, nous n’avons procédé et ne procèderons à aucun encaissement.

Suite à notre dernier conseil d’administration qui s’est tenu Mercredi 22 Octobre, il a été décidé la modification des règlements des adhésions. Ne seront dus que les cours effectués pendant la période d’ouverture. La carte d’adhésion (18€ ) et le supplément non fontainois (20€) seront à régler avec la 1ère échéance.

Bien entendu, chaque dossier sera étudié par rapport à votre date d’inscription.

Nous vivons une période qui ne ressemble à nulle autre, il nous faudra chaque semaine, au jour le jour nous adapter à de nouveaux protocoles, à de nouvelles mesures visant à contenir la pandémie.

Toute l’équipe de la MLC, soucieuse de vivre ensemble cette nouvelle période difficile dans les meilleures conditions, reste à votre écoute.

Ce virus galope très vite alors prenez soin de vous et de vos proches.

Très cordialement.

Toute l’équipe de la MLC